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Techniques commerciales "avancé"

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Durée

21 heures

Prix pour un groupe de 6 personnes

3280€

Éligible aux PSH

Payable en 4 fois

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Durée

21 heures

Prix

1890 €

Éligible aux PSH

Payable en 4 fois

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Cette formation développera les capacités du stagiaire aux techniques de vente. 
Ce module présente les concepts essentiels de la vente et des techniques commerciales pour mettre en avant son produit ou service.
À l’issue de la formation, il sera capable de réaliser une trame de vente, argumenter, trouver son client cible, de répondre aux objections et de maîtriser les enjeux de la relation client.
Durée de la formation

3 Jours
(soit 21 Heures)

Profil des apprenants

Professionnels. Particuliers

Pré-requis

Aucun

Prix de la formation

À partir de
1890 € HT

Objectifs Pédagogiques

·   Connaître son marché pour mieux vendre : Analyse de la clientèle, de la concurrence
·   Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents
·   Savoir prospecter et valoriser son offre
·   Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
·   Étudier le marché : définition de l'offre et du positionnement, étude de la concurrence, prescripteurs, évaluation du chiffre d'affaires prévisionnel.

Contenu de la formation

·   Techniques de vente et de négociation commerciale
o  Connaître l’entreprise / Prise de contact
o  Avoir une présentation optimale de son entreprise – La phase d’investigation (Découverte)
o  Définir son offre (Argumentaire produits et services)
o  Le prix et l’argumentaire
o  Défendre son offre
o  Négocier et conclure

·   La Prospection
o  Créer un argumentaire
o  Prospection Téléphonique
o  Prospection Physique
o  Le barrage de la secrétaire
o  Organiser sa prospection

·   Gestion des conflits au téléphone
o  Introduction à la gestion des conflits clients
o  Prévenir les litiges clients
o  Engager un entretien avec professionnalisme pour rassurer son interlocuteur
o  Maîtriser ses émotions pour calmer la situation
o  Résoudre les conflits

·   Les enjeux de la relation client
o  La relation client
o  Maîtriser les échanges avec les clients pour améliorer sa qualité de service
o  La communication
o  Gérer les difficultés relationnelles et les conflits

Organisation de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

·   Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation ou en INTRA (chez le client)
·   Documents supports de formation projetés.
·   Exposés théoriques
·   Etude de cas concrets
·   Quiz en salle
·   Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
·   Extranet avec accès privé 

Moyens pédagogiques et techniques

·   Feuilles de présence.
·   Questions orales ou écrites (QCM).
·   Mises en situation.
·   Formulaires d'évaluation de la formation.
·   Certificat de réalisation de l’action de formation.